guilde edelweiss Index du Forum

guilde edelweiss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations diverses: recrutement et maison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde edelweiss Index du Forum -> Accueil -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chagrin
Meneur

Nom IG: Chagrin
Classe: Sram
Niveau:
Métier 1: Bijoutier
Métier 2: Cordonnier
Métier 3: Tailleur
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Informations diverses: recrutement et maison Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez surement remarqué(ou pas), nous avons récemment fait l'acquisition d'une maison trois coffres quatre pièces à frigost grâce à l'aide financière des membres et plus particulièrement celle de blitsy.
Dorénavant, si vous avez des objets à stocker, l'accès au coffre du rez-de-chaussée est ouvert à tous les membres de la guilde; son code est "123". Vous pouvez stocker et prendre ce que bon vous semble, mais n'oubliez pas que le coffre n'a que 80 emplacements, ainsi il faudra éviter de stocker des objets superflus tels que les bave de bouftou ou les items piou, etc.

Secondement, bien que le rôle de recruteur ne vous soit pas tous attribué, sachez que vous pouvez tout de même faire de la pub plus ou moins régulière pour la guilde. Ce n'est en aucun cas obligatoire, mais celle-ci sera plus à même de prospérer si tout le monde se met au recrutement, même très légèrement.
Dans votre annonce, vous pouvez dire ce que bon vous semble, mais n'oubliez pas de préciser l'existance et l'importance du forum où se font les candidatures.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blitsy-pop
Membre

Nom IG: blitsy-pop
Classe: Ecaflip
Niveau:
Métier 1: mineur100
Métier 2: alchi100
Métier 3: forgeur dague89
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:15 (2014)    Sujet du message: Informations diverses: recrutement et maison Répondre en citant

j'ai fait une recherche et sylfean dit : 
  • Un enclos devient abandonné après 3 mois sans utilisation de ce dernier par les membres de la guilde à qui il appartient, mais n'est remis en vente qu'après 6 mois sans utilisation.

donc vaudrait mieux y poser une dd juste comme ça Wink

Chagrin
Meneur

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:25 (2014)    Sujet du message: Informations diverses: recrutement et maison Répondre en citant

Effectivement il faudrait pas oublier  Laughing

Nein
Recruteur

Nom IG: Nein
Classe: Pandawa
Niveau:
Métier 1: Quenellier
Métier 2: Lambda
Métier 3: Créatif
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:00 (2014)    Sujet du message: Informations diverses: recrutement et maison Répondre en citant

J'ai lu quelques articles sur l'élevage de DD mais la plupart parlaient d'échanger les DD contre des parchemins a des pnj or je ne sais pas si ces pnj existent toujours :s  ( Le budget de départ pour avoir quelque chose de bien et ~20M mais je pense que ~10M pourrait suffir Very Happy,  si les pnj n'existe plus est ce que l'élevage est toujours rentable ? :s )

A vérifier !  è_é 

Visiter le site web du posteur
Chagrin
Meneur

Niveau:
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:55 (2014)    Sujet du message: Informations diverses: recrutement et maison Répondre en citant

C'est toujours en vigueur, du moins ça l'était l'année dernière quand j'en faisais.
Et pas besoin de beaucoup investir pour que ça soit rentable du moment qu'on a l'enclos; j'étais parti avec 20 DD pures, et j'ai fini avec environ 120, et encore je me suis arrêté parce que ça prenait du temps et j'voulais changer d'activité, mais ça doit être très vite rentable avec une base d'environ 60 DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Informations diverses: recrutement et maison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde edelweiss Index du Forum -> Accueil -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange